jeudi 20 novembre 2008

Petits détails sexy


Voici certains détails que je trouve sexy chez un homme. Je ne parle pas de détails physiques sur lesquels on ne peut rien (ou presque), comme un beau fessier rebondi, par exemple. Non, je parle de petits détails qui existent de par la volonté de celui qui les porte.
.
  • Un beau crâne rasé quand c'est sur une belle tête qui s'y prête (harmonieuse et un peu en rondeurs). Peut-être à cause de l'aspect phallique (surtout si le monsieur est en col roulé).
  • Une barbichette ligne-verticale (à la Cyril lignac).
  • Des souliers pointus qui relèvent légèrement sur l'avant.

Ces détails attirent immanquablement mon regard.
Et vous, quels sont les détails qui vous attirent ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas des détails en ce qui me concerne, c'est un tout : j'adore les gueules cassées, façon boxeurs ou rugbymen !! Et bizarrement, j'adore les oreilles en "choux fleur" de ces mêmes sportifs !! Je crois que je dois être la seule...

Ah si, un détail quand même, mais qu'on ne peut voir que sur la plage ou dans l'intimité : la ligne de poils qui va de sous le nombril à... Je n'y peux rien, ça me fait totalement délirer !

Le Gay Lapin a dit…

Didou >> OK avec toi pour la ligne de poils. Mais tu me cites des détails "d'origine", alors que je parles davantage de ceux qu'on choisit de porter. Mais merci quand-même pour ton commentaire. Bisous Didou

Anonyme a dit…

@ Didou et Gay Lapin : pour le crâne rasé, j'ai en ce moment. J'ai aussi la ligne de poils qui part de sous le nombril jusqu'à...
Pour la barbichette, j'ai pas. Je porte le bouc et le collier de barbe.
Et pour les chaussure carrées, j'ai pas non plus. ça fait trop métrosexuel.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi le fessier rebondi. P'têt pas autant que le bogoss au verso de la photo de Bruce Willis ;-) Je remercie ma grand-mère paternelle de m'avoir transmis les gènes de "fesses dodues".

Anonyme a dit…

les cranes rasés j'adore ..par contre la barbichette j'aime pas trop !!! pour moi c'est un "ustensile" qui ne sert qu'a prouver une virilité que l'on a pas .
Bises:d