mardi 18 novembre 2008

Réponse à Didou

.


Dans son article Beau oui comme Bowie, Didou faisait la remarque que les mecs hétéros ont une facheuse difficulté à s'exprimer sur leur propre beauté et celle des autres hommes.
.
Et elle demandait si nous, homos, pouvons donner notre impression sur le physique d’une fille.
.
Ce à quoi j'ai répondu: "Bien-sûr que oui. Mais je ne suis pas sûr qu’il sera le même que celui d’un hétéro. Je crois que pour que je me fasse (ou fasse) la remarque qu’une femme est belle, il faut vraiment qu’elle soit belle. Je pense qu’un hétéro sera un peu plus influencé par ses hormones, donc plus indulgent. Mais il en va de même entre homos, ou pour une femme envers un homme."
.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
.
P.S.: Didou, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir "récupéré" ton article. En tous cas, j'invite chacun à aller le voir, .
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me tends justement la perche pour l'article suivant... Le physique et les hormones !! Mais dans mon article du jour, j'appuie justement sur le fait que la question n'est pas "est-il attirant", mais bien "est-il beau", juste beau...

Merci pour la pub en tout cas ! Je viendrais lire les réponses de tes lecteurs...

Anonyme a dit…

La beauté ne se résume pas qu'au physique. Elle se lit aussi dans les yeux, dans les mots, dans le cœur.

Anonyme a dit…

<< les mecs hétéros ont une facheuse difficulté à s'exprimer sur leur propre beauté >> Moi je dirais plutôt que les homos ont une (trop) grande facilité à s'exprimer sur leur propre beauté, ce qui doit fausser la vision qu'on a du comportement des hétéros à ce sujet.

[Nicolas] a dit…

Hum hum ?!? Pas sûr...
Certains hommes ont une facilité à s'exprimer sur une beauté... qu'ils n'ont pas et ça, ça s'entend en prenant en considération tous les sens du mot

Anonyme a dit…

@ Dark Angel : je ne prenais en considération que l'observation de l'autre en tant qu'inconnu, célèbre ou non... d'où mon absence d'allusion à la personnalité qui entre évidemment en ligne de compte !

Anonyme a dit…

Moi pas spécialment , je regarde le tout , et y'a même des fois , que je me dis , ca se trouve je serais capable d'aimer une fille comme j'aime un homme .
La beauté certes, mais j'adore le genre de fille raffinées qui ont du gout , stylées , la classe .... et y'en a ...le mec hétéros est également attiré par ce genre de fille , mais avant tout il ^préfére les "petites salopes" comme ils disent .

Bonne journées

Le Gay Lapin a dit…

Nicolas >> Tu peux développer ? J'ai pas tout compris !
Bryce >> Hoooo! Ne virerais-tu pas hétéro ? A moins que tu sois un bi refoulé ?! lol

Anonyme a dit…

Et bien je ne suis pas forcément d'accord (pardon hein...) Je connais plein d'hétéros qui sont capables de dire si tel ou tel autre homme est beau, plein de femmes qui peuvent en trouver d'autres jolies et pas mal d'homos trouvant des personnes de sexe oposé complétement irresistible (enfin, on se comprend)...