vendredi 28 novembre 2008

Brad Pitt - Son premier métier


Il était... homme-sandwich !


Icône du glamour au masculin, symbole de la virilité, charmeur inconditionnel... mais aussi homme-sandwich ! C'est ainsi que Brad Pitt a commencé pour financer ses études, n'hésitant pas à revêtir le costume d'un homme-poulet pour vanter les mérites d'un fast-food.


Ceci dit, j'en aurais bien fait mon casse-croute !
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi !!! y'a pas que les gens simples qui ont commencé mal .
Mais bon ceci dit ,moi j'aimerais bien être pris en sandwich avec brad et georges clooney .
Par exemple :)
Bonne soirée

Anonyme a dit…

J'te laisse le casse dalle... Il ne me donne pas faim... A part peut-être dans Thelma et Louise...

Anonyme a dit…

Moi, j'aimerais bien être pris en sandwich avec lui et mon homme :-D

Anonyme a dit…

@ Gay Lapin : comme Didou ! Je te le laisse volontiers. Brad Pitt n'incarne pas du tout la virilité pour moi.

Le Gay Lapin a dit…

Didou, L'Ange >> OK, j'ai compris, vous n'aimez pas les blonds non poilus. Tant mieux, ça fait 2 concurents en moins.

Anonyme a dit…

Bah en fait, ça fait 3 concurrents en moins par que moi Brad Pitt, je le trouve pas si terrible que ça. mais y'a pire : Tom Cruise. Lui il est même pas beau.

Unknown a dit…

Moi je veux bien faire le pain pour qu'il mette sa saucisse dedans :D

Le Gay Lapin a dit…

De Sanquis >> OK avec toi pour Cruise qui n'a aucune personnalité. Mais je garde mon Brad.