dimanche 4 mai 2008

Ça copule dur, dans le jardin !

Si, si. Je vous assure ! Et à répétition ! Un p'tit coup toutes les 10 mn. Quelle endurance!

Qui ça ? Ben les tortues, voyons! Pourtant on nous avait donné Athéna (heu! Athénos!) comme une femelle. Mais elle s'occupe bien d'Argane !
Donc avec un peu (beaucoup) de chance, on sera peut-être grand-pères. Ne connaissant pas la durée de gestation de l'oeuf de tortue, je ne saurais vous dire quand. Encore faudrait-il qu'ils soient pondus !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon frère a des tortues et quel bruit ça fait quand elles copulent ! L'incubation des œufs varient fortement d'une espèce à l'autre. Si tu veux des mâles, conserve les œufs à une température inférieure à 28°. Sinon, tu te retrouveras avec toute une nurserie de tortues femelles ;-)

Le Gay Lapin a dit…

Dark Angel >> Merci mon ange !

Anonyme a dit…

fille ou garçon ns ns inscrivons auprès de vs pour adopter....
toutes les 10 mn..waou!!!mais jpréfère la qualité à la quantité....
bisouxxx "éphélide"

Anonyme a dit…

Athéna est lesbienne !!! Elle s'est sentie en confiance dans ton foyer pour son coming-out !

Gros bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir les bébés des futurs grand pères, cela va etre si mignon, de gros bisous pour vous deux et bonne semaine, amitiés, jojo et coco qui pensent à vous