jeudi 7 février 2008

A votre avis, ...






... peut-on dire que le pompier est à l'homo (ou à la femme) ce que l'infirmière est à l'hétéro ?



Allez-y de vos commentaires !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Homo, hétéro, garçon, fille, quelle catégorie ne fantasme pas sur l'uniforme !!!

C'est bientôt l'Armada à Rouen !!! Les ventes de Kleenex vont encore exploser le jour du départ... Espérons que les ventes de capotes feront de même...

Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

Si tu entends par là l'un des fantasmes les plus répandus, alors je dirai oui même si ce n'est pas le seul "grand fantasme" gay et que l'infirmière n'est pas le seul grand fantasme masculin.

N'empêche, ça donne envie de mettre le feu à son appart ;-)

Anonyme a dit…

C'est sûr que là on a envie de faire le 17.Enfin pas chez moi en tout cas. Ils ne ressemblent pas à ça du tout.

Anonyme a dit…

Ben j'ai habité 10 ans à côté d'une caserne de pompiers... je ne pourrais dire qu'une chose : C'EST PAS JUSTE !! (ils étaient pas gaulés comme eux !! ARF !!)

Monde injuste et cruel !!

Perso, je ne fantasme pas sur l'infirmière... alors le pompier : je prends même si je ne suis pas gay ! (mais je veux le même que celui qui est sur tes photos !! ARF !!!)

Cereal-Killer a dit…

Moi je dis oui oui et re ouiiiii. vive le feu au cul lol. et puis ça fait tellement moins peur qu'une dame tout de blanc vêtu avec une seringue à la main. M'enfin tout ça n'est qu'un fantasme snif.

Le Gay Lapin a dit…

Ben Chibi! T'es pas gay mais tu prendrais bien un beau p'tit pompier? Serais-tu un pédé qui s'ignore? BIENVENUE !!! ;-)

Anonyme a dit…

Oh que oui. Le pompier déclenche deux choses : le fantasme ou la crainte. Quand je croise un pompier, je suis pétrifié puis angoissé pendant 5 jours.

Le Gay Lapin a dit…

Hadrien >> Ben p'tit chou! Faut pas avoir peur, mon mignon! il pourrait te porter dans ses gros bras musclés. Allez, Bizzz!