dimanche 10 février 2008

Vous connaissez ...

... la différence entre une douche froide et une douche chaude ?
.
Regardez (cliquez sur les images):

.
............................... ..........

L'effet sur les muscles est inversement proportionnel à l'effet sur ... ce que vous pensez.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà peut être pourquoi je n'aime pas l'eau froide...lol

Anonyme a dit…

et la douche tiède !

Unknown a dit…

Et un bain chaud aurait-il d'autres vertus ???...

QUIDO a dit…

loool, sympa

Le Gay Lapin a dit…

Ami, Te Mo'o >> Vous essayez, penez une photo, et envoyez-la moi ! lol ;-)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu prendras ça comme une douche froide ou chaude, mais je t'ai tagué ;-)

Le Gay Lapin a dit…

Curudin >>> Tagué ???

Anonyme a dit…

Oui, pour comprendre, va voir la note intitulée "tagué" sur mon blog (le 13 février). ;-)

Anonyme a dit…

m'en fout je préfère les bains!