lundi 25 février 2008

Figurez-vous que je suis fier de moi !

.

Si si, et pour 2 raisons.

La première, c'est parce que pour faire cet article, je suis allé sur "Gogol" pour trouver quelques petites illustrations. Je tape donc "lapin ski". Et devinez quoi, ... en 2ème position, "Gogol" me propose ... MON BLOG ! C'est la consécration !

La 2ème raison, la véritable, c'est à cause de mes performances à ski. Car vous ne le saviez certainement pas, mais le Lapin, il n'avait encore jamais skié. Ben non ! Il aura fallu attendre ...ante deux ans (allez, j'avoue: 42) pour que le Lapin chausse ses premiers skis (si on oublie la demi-journée de ski de fond, car ça n'a rien à voir avec le ski alpin).

Je ne vous raconte pas les débuts (il existe des photos et films compromettants). Mais j'avais la chance d'avoir un moniteur personnel pour m'apprendre patiemment. Je vais vous faire baver: car parmi les amis qui m'ont accompagné, il y a ... un pompier, tout musclé (vous êtes jaloux, hein, les garçons!). Mon pompier-moniteur-personnel s'est donc occupé de moi tout seul pendant que tous les autres égoïstes sont partis à la conquête des cimes. Bon, après, la Sheilla (voir l'article "Je vous laisse la clé") m'a pris en main et a continué ma formation.
Si bien que petit à petit, je suis passé du "chasse-neige" sur piste verte aux skis parallèles sur piste noire la dernière journée. Si si, et je n'en suis pas peu fier! Bon, ok, mon style est encore très primaire, mais y-a du progrès.

Ah, ça y est, je vois d'ici vos airs blasés! Pour vous c'est de la rigolade! Mais vous avez mis plus d'une semaine, vous, pour en arriver là ! Donc le Lapin est fier de lui, ne vous en déplaise.



Je dois vous dire que je suis super-ravi de cette semaine de vacances en petite troupe. Mon Loup et moi avions la chance d'être avec quelques-uns de nos amis. Ils sont hétéros, mais considèrent les homos comme on considère les gauchers: la différence ne prête à aucun jugement de valeur. Et des amis comme ça, ça n'a pas de prix.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi quand je tape mon nom, je tombe sur un magasin de jouets ...

Le Gay Lapin a dit…

Comme c'est bizarre, Toy ! ;-)

Anonyme a dit…

Même âge que toi, et toujours pas envie d'apprendre à skier ! Je déteste la neige !!!!

Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

Félicitations pour petit yéyé pour tes prouesses en ski c'est bien en tout cas d'essayer car moi je n'oserais pas. J'espère que ton professeur personnel t'a bien appris. et que chouchou ne s'est pas perdu sur les cimes hi hi enfin bon retour à la maison, nous vous faisons de gros gros bisous à tous deux. amicalement.

Unknown a dit…

Enfin le retour du lapin... Et les marques de bronzage ? avec ou sans string ? Kiss my gay rabbit

Anonyme a dit…

Je te comprends : on trouve le Sanctuaire et le Grenier à tout bout de champ sur Google, ça me rend bêtement très fier !

Sinon, j'ai bientôt ...ente trois ans (33) et je n'ai encore jamais skier. Mais, j'avoue que ça ne me tente pas plus que ça, je préfère les longues balades en montagne, à observer la nature que de prendre un bain de foule au télésiège comme si j'étais à Paris !

Enfin, fais gaffe à tes propos : les gauchers ne sont pas des gens comme nous, si on y prend garde ils pourraient devenir une menace pour la société et tenter de conquérir le monde !

Anonyme a dit…

Te voilà à égalité avec moi donc : une seule et unique expérience de ski ;-)

Anonyme a dit…

le ski, bien trop peur! le seul sport de glisse que j'aie pratiqué est le patinage (mais j'envie les skieurs car il en faut pour se lancer dans de telles descentes et puis c'est si beau même à la TV)

Le Gay Lapin a dit…

Didou & La Baronne Annonyme >> Allez, faut pas avoir peur, la neige c'est pas si méchant que ça. Et on y retrouve son âme d'enfance.
Te Mo'o >> Bronzage limité... au visage. Hé oui, trop de monde pour imiter les photos publiées. ;-)
Antinoüs >> ° Mais tu le mérites
° Moi non plus ça ne me tentait pas plus que ça. Mais à présent j'y retournerais bien. Surtout avec même la bande d'amis. Bon, t'as encore 10 ans pour me rattrapper.
° Promis-juré, je vais me méfier des gauchers-envahisseurs-contagieux. ;-)
Curudin >> Et le résultat, après une semaine ?
Joseph >> Au début, je trouvais ça insurmontable. Puis je me suis étonné moi-même. Si tu en as l'occasion, essaies. Mais soit avec des cours, soit avec un pompier-moniteur-qui-t'explique-tout-bien comme moi.

bidge a dit…

être pédé ça doit être moins galère qu'être gaucher pour faire du ski, et puis on a l'avantage que le tire fesse ne nous effraie pas :)et aller à la neige et revenir sans plâtre c'est du gachis!!

Anonyme a dit…

Alors moi, ce n'étais pas une semaine mais un seul et unique jour. Donc on peut dire que tu m'as même dépassé. D'après ce qu'on m'a dit je me débrouillais pas trop mal pour un premier jour. Je ne tombais presque plus à la fin de la journée ^^

Anonyme a dit…

T'es trop fort mon Lapin.