mercredi 4 mars 2009

Le drame de l'année

.

Voilà que je m'absente 1 semaine, et Didou décide de fermer son blog. Ça arrive souvent chez les bloggueurs, mais là, elle était en pleine créativité. ME faire ça, à MOI ! Tant pis, je m'en remettrais... peut-être!
Allez! Bon vent Didounette, dans tes "vraies" activités.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr que tu vas t'en remettre mon Lapinou !! Et tu verras, toi aussi un jour tu fermeras le tien pour passer à autre chose...

Gros bisous !

le plus beau des tto a dit…

Ouais, c'est nul ...
Didou est une lâcheuse. Heureusement qu'elle va se rattraper en acceptant de diner avec moi ...

Anonyme a dit…

@ TTO : je ne veux pas te voler la vedette mais Didou m'a déjà lancé une invitation la prochaine fois qu'elle vient sur Paris... ^_^

Le Gay Lapin a dit…

Tto, Darc-A >> Hou la laaa!!! Il va y avoir de la bastong sur mon blog! Ne cassez rien, SVP !!!
Ben moi, j'habite pas très très loin de Didou. Dommage que je ne travaille plus dans son coin. Mais il va falloir aussi que je la rencontre, notre Didou nationale!