lundi 30 mars 2009

Au-revoir !

.

Finalement, non, je ne rédigerai pas l'article que j'avais en tête.

Pour tout vous dire, je m'arrête là. Je n'ai plus envie d'entretenir ce blog.

Certes, il m'a été utile, et a parfois été un moment quotidien important. J'observais attentivement le nombre de visites. J'attendais impatiemment les commentaires. Je me répétais dans la journée ce que je comptais écrire le soir.

Il m'a permis de m'exprimer, d'extérioriser des sentiments ou des réflexions.

Il m'a aussi fait rencontrer virtuellement d'autres bloggueurs. Certains d'entre eux ont encore une place relativement importante dans mes pensées, même si je ne communique pas énormément avec eux (voire plus du tout, n'est-ce pas Didou?).




Mais voilà, l'envie n'est plus là. Il ne sert à rien de se forcer.

Cependant, je ne vais pas totalement supprimer ce blog. De nouveaux visiteurs pourront ainsi le parcourir si bon leur semble, voire même me laisser des commentaires.

Et puis je ne veux pas couper les ponts comme ça derrière moi. Si un jour il me vient l'envie de m'exprimer à nouveau, ou de publier une photo qui m'aura touché, je pourrais toujours le faire.




Ce n'est donc pas un adieu, mais bien un au-revoir que je vous fait.

Merci encore pour tous les commentaires, soutiens, encouragements ou critiques que vous m'avez adressés.




P.S.: Je n'ai pas mis à jour les liens vers mes sites préférés. Certains ont disparu, et j'en visite régulièrement d'autres qui n'y figurent pas. Je pense que je continuerai à les parcourir avec grand intérêt.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est pas vrai, c'est une véritable hémorragie chez les Normands ! Après Didou, voilà que toi aussi tu nous lâches !

Enfin, on ne peut que respecter ton choix et comme tu le dis si bien : ce n'est qu'un au-revoir. Alors, bon vent à toi Lapinou et à ton p'tit Loup.

curudin a dit…

Et bien, bonne continuation petit lapin. Heureux de t'avoir connu, même si ce n'est que virtuellement par l'intermédiaire de nos blogs respectifs.

Anonyme a dit…

Quel dommage!!!!!!...je pensais m'être abonné pour plusieurs années...heureusement pour moi, notre amitié n'est pas que virtuelle..mille bisouxxxx doux..éphélide

Yannick a dit…

Hé bien ! c'est un véritable fléau qui touche les bloggeurs !! Domage, surtout que je commençais à te lire !

Je te rajoute quand même dans ma liste d'amis, pour avoir plus de facilité à venir lire tes anciens articles !

xoxoxo

Unknown a dit…

Ah non, c'est pas vrai, pas toi. Le lapin rentre dans son terrier et puis basta.... Pffffff !!!!!!!!

joseph a dit…

tu vas me manquer!

Nicolas a dit…

C'est vrai qu'il est difficile de rompre complètement !
A la revoyure donc, et bonne continuation quoique tu fasses :)

jérôme a dit…

Oui, garde précieusement tes pages, parfois, on veut revenir... Bonne route !

Lez Hard a dit…

à bientôt mon p'tit lapin

LNO a dit…

merci pour les beaux moments