mercredi 3 septembre 2008

Régal des yeux

.

Aujourd'hui, au boulot, je me suis régalé les yeux.

Ma profession m'amène à fréquenter régulièrement les "grandes surfaces". Et cet après-midi, j'ai aperçu un choupinet vraiment craquant (mieux encore que ci-dessus).

C'est très probablement un petit étudiant en train d'emménager dans son studio pour l'année scolaire, et il est venu faire ses courses avec maman, histoire de remplir les placards de tout ce qu'il faut (pâtes, PQ, yaourts, etc...)

Une petite frimousse à croquer, des yeux superbes, un peu comme ceux que je vous montrais ici, mais en marron, et un p'tit cuuul !!! Cambré comme il faut.

Bref, tout plein mimi.

Et il a eu la bonne idée de 'stationner' près de l'endroit où je me trouvais et d'aller et venir avec ses courses pour les déposer dans son caddie.

Si bien que j'avais tout le loisir de le regarder (plus ou moins discrètement) sous tous les angles. Un régal ! Peut-être a-t-il fini par s'en rendre compte, mais ça n'a rien changé à son comportement: indifférent. Sauf qu'un moment j'ai cru le voir rougir. (Illusion de l'espoir ?)

Mon loup dit parfois que je drague souvent, et que je vais un jour me prendre une mandale. Erreur ! Je ne drague pas; j'aime regarder les belles "choses", et en particulier les beaux mecs.

Je dis toujours: "Il n'y a pas de mal à se faire plaisir à regarder ce qui est beau, tant qu'on n'y touche pas." Pour parodier une phrase d'un célèbre présentateur: "regarder n'est pas tromper".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

suis d'accord....les yeux sont faits pour contempler....il n'y a pas de mal à se faire plaisir sans tromper l'autre....
mille baisers à mes garçons préférés..éphélide

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord ! Les belles choses sont faites pour être regardées et admirées. Il n'y a aucun mal à ça ;-)

Anonyme a dit…

Ben j'ai fait pareil ces jours-ci sur les plages du Roussillon. Mais comme je suis à nouveau célibataire, je peux regarder les beaux spécimens sans crainte de me prendre une mandale par mon homme (comme tu dis).

Unknown a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi mon lapin, les yeux sont faient pour regarder, dans tous les angles et sous toutes les coutures. On ne va quand même pas se voiler des qu'un beau spécimen s'exibe à portée de terrier, non ?...

Le Gay Lapin a dit…

Dark Angel >> C'est pas mon loup qui me menace, mais il dit que je vais m'en recevoir des mecs que je regarde.

Anonyme a dit…

si un mec - aussi canon soit-il - n'apprécie pas d'être maté par un mec, en général ça se voit très vite, ça laisse le temps de se mettre à l'abri des mandales !

Anonyme a dit…

ohh bel homme , même trés bel homme .... on ne se lasserait pas de le regardait !!!
merci pour cette dose d'adrénaline lol

Anonyme a dit…

Merci pour ces choupinets... Ton billet me fait pensenr à ce dicton : "Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas lire le menu, non?"...