jeudi 4 septembre 2008

Fesse look

Toujours dans le cadre de mon travail, aujourd'hui je me suis "rincé l'oeil" d'une manière un peu différente d'hier.

Je me trouvais à proximité de ces grosses armoires réfrigérantes dans lesquelles on trouve le jambon (vous allez voir, il y a un rapport) et autres charcuteries.

Et là, il y avait 2 techniciens qui s'escrimaient à réparer cet engin. Un mignon était donc carrément monté dessus, mais d'où j'étais, pas grand chose à voir.

L'autre, par-contre (pas moche non plus, consommable, dirais-je), s'occupait de la basse.

Et pour cela, il devait adopter une position très certainement inconfortable. A genou par-terre, il devait s'aplatir et se cambrer au maximum pour accéder par en-dessous.

Or il se trouve que de par sa position, son tee-shirt était remonté, et son pantalon bleu-de-travail tirait vers le bas. On ne voyait aucun sous vêtement déborder (contrairement à la mode). Si bien qu'un superbe début de raie apparaissait au public (en l'occurrence: moi).

Vous me direz: "Il ne faut pas grand chose pour t'émoustiller!". Mais sous l'effort, ses muscles fessiers étaient tellement tendus que véritablement une superbe fente se dessinait, entre les 2 galbes prêts à exploser.

Ça me donne l'occasion de parler de cette mode actuelle de montrer ses formes arrières en laissant tomber le pantalon à mi-fesse (voire bas-fesse, parfois).

Un de mes amis me disait: "C'est absolument ridicule!". Peut-être, mais il est hétéro, lui. Je crois qu'il ne voit pas les strings des minettes de la même façon.
Verso de photo changé

Personnellement, je ne peux pas porter mes pantalons de la sorte. Question de génération, peut-être. Mais j'avoue que c'est parfois agréable à regarder. Je dis parfois, car tout dépend du sujet porteur de la chose. En dehors de cette mode, c'est souvent les gars gras et peu soigneux de leur personne qui laissent dépasser cette crevasse au vu de tous. Mais alors (à moins d'avoir des goûts particuliers), c'est pas très ragoûtant. Il n'y a rien de plus grotesque et de plus grossier qu'une raie grasse étriquée dans un vieux froc.

Et il en va de même de la mode boxer-à-l'air: le spectacle n'est pas toujours des plus alléchants.

Par-contre, il arrive qu'un beau petit fessier aguicheur montre le bout de son ... pli. Et là, bien sûr, mes yeux se baladent. C'est pas de ma faute; je n'arrive pas à les tenir.


Et vous, que pensez-vous de cette tendance ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi, ce genre de truc m'est arrivé en mai dernier lorsque j'ai fait appel au plombier de mon quartier. Le mec, pas trop mal foutu, consommable, s'est baissé pour accéder à la colonne d'eau et là, est apparue la raie de sa fesse. Je crois qu'il ne portait pas de sous-vêtements.
J'avoue que c'était très agréable à regarder :-P

Anonyme a dit…

J'adore mater ce genre de chose !! Je trouve cela mille fois plus excitent que toute une collection de bites sur l'Internet ! Parce que c'est volé ? Parce que c'est suggéré et non montré ? parce que c'est imprévu ? je ne sais pas. Mais en tous cas, moi, j'adore...

Quant aux pantalons portés à mi-fesses, ça à le don de m'agacer : une seule envie, les attraper au genoux et tirer vers le bas !!!

Laul a dit…

L'excitant, le beau dans le pantalon une taille trop grande, est quand il tombe sur les hanches. On y devine en effet le bombé des fesses, un départ de "pli". Mieux que de les dévoilées de trop.
Ca c'est presque trop (mais que c'est beau): http://bp1.blogger.com/_1lzLnCLfm8s/SHzTrLiXQtI/AAAAAAAAJKQ/-M-ziPLMtPI/s1600-h/dsgdfg.jpg

Anonyme a dit…

je comprends ton émoi face à un tel spectacle. moi que la raie soit grasse ou non (dans la limite du raisonnable, entendons-nous !) ça me va bien, en fait c'est le côté impudique qui m'émoustille.

Unknown a dit…

Il est toujours agréable de mater une belle raie ou un début. Cela émoustille toujours et parfois amène des situations trés exitantes. Kiss mon lapin

Anonyme a dit…

qu'il est bien de se rincer l'oeil lorsque les dunes montrent un petit échantillon aguicheur...j'adore aussi et ne me lasse pas de ce spectacle !

Quant aux boxers à l'air avec le jean à mi cuisse, tout dépend qui le porte mais le plus souvent c'est vulgaire et ne m'excite en rien...

Par contre savoir qu'un mec ne porte pas de sous vêtemnt sous son jean...là je peux m'émoustiller !

Le Gay Lapin a dit…

Laul >> En effet, ce qui est caché est toujours plus attirant. Merci pour la photo. Bizzz

Le Gay Lapin a dit…

Laul >> En effet, ce qui est caché est toujours plus attirant. Merci pour la photo. Bizzz

Anonyme a dit…

Humm c'est vrai que cela détourne l'attention parfois et vace plaisir.Voir la couleur du boxer, imaginer ce qu'il cache.bon je me calme moi.