mercredi 17 décembre 2008

Les Gays Zanimaux

Les homophobes puritains utilisent souvent l'exemple des animaux pour dire que l'homosexualité est contre-nature. Pourtant, les animaux ont bien des pratiques homosexuelles, et ils vont même parfois plus loin, en témoignent ces 2 articles tirés de l'excellent GayClic.


Il y a de cela quelques semaines, un couple de manchots gays vivant dans un zoo chinois (ci-contre, à droite sur la photo), s'est fait exclure de sa colonie car il avait la fâcheuse habitude de voler les oeufs des autres en les remplaçant par des pierres. Certains visiteurs du zoo, émus par la situation, ont demandé à la direction de donner une chance à ce couple de devenir parent sans avoir besoin de voler les oeufs de leurs congénères.

Le zoo vient de décider de confier au couple de manchots la garde de deux oeufs dont la mère avait du mal à s'occuper. Un des scientifiques du zoo explique à propos du couple que « le fait qu'ils ne puissent pas avoir des oeufs naturellement ne leur enlève pas le besoin biologique d'être parent. »

Les premières constations faites par le personnel depuis que les oeufs ont été confiés au couple sont très bonnes. L'un des gardiens affirme même que les deux manchots homos « sont les meilleurs parents de tout le zoo ».

Que voulez-vous ajouter à cela !!??

Une bien belle histoire qui n'est pas sans rappeler celle de Carlos et Fernando:




Il était une fois Carlos et Fernando, deux beaux flamants roses gays qui habitaient dans un parc naturel près de Londres. Ils formaient ensemble un très joli couple depuis plus de six ans. À l'instar de certains humains homosexuels ils ne rêvaient que d'une chose : avoir des enfants. Pour arriver à leurs fins, ils n'hésitaient pas à emprunter et couver les oeufs de leurs amis flamants... malheureusement sans succès.


Un jour un pauvre petit poussin flamant naquit orphelin dans le parc naturel. Les gardiens, au courant du désir ardent de paternité de Carlos et Fernando, eurent une idée de génie. Ils placèrent le poussin esseulé dans une coquille vide en la fermant à l'aide de scotch, puis déposèrent l'oeuf reconstitué dans le nid du couple. Et là, comme si de rien n'était, le poussin cassa sa coquille devant les yeux attendris de ses nouveaux papas... La nature étant décidément bien faîte, les deux papas purent nourrir leur petit en produisant du lait avec leur gorge.


Carlos et Fernando vivront-ils heureux et auront-ils beaucoup d'autres enfants ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ce mignon petit couple de manchots n'avait pas la sâle manie de faucher les oeufs des autres, je suis certaine que leurs congénères leur foutraient une paie royale !! Pas de jugement, pas de regards inquisiteurs, rien...

Là, je suis sûre que ça te donnerait presque envie de te réincarner en manchot...

Anonyme a dit…

J'ai lu plusieurs études sur les comportement sexuels des mammifères, et c'est consternant, dans tout les rapports à chaque fois, ont est entre 90 et 99% de bisexualité sur l'ensembles des espèces étudiées

Anonyme a dit…

Rhôoo, que c'est mimi !

Anonyme a dit…

moi je trouve que l'heterosexualité c'est bizzare,incestueux, tordu, pas naturel !
deja andre Gide ecrivait que les animaux étaient homo qqfois pour justifier l'homosexualité.Chez les chevaux aussi il y a de beaux etalons qui n'aiment pas monter les juments.