jeudi 4 décembre 2008

T'as d'beaux ch'veux, tu sais !?

Un détail qui me fait souvent me retourner sur un mec, ou plutôt essayer de le voir de face, c'est les cheuveux poivre-et-sel. Je trouve ça hyper craquant, quand c'est porté par un beau mec, bien-sûr.


Et quand ces cheveux sont portés par François VINCENTELLI ('Gilles' dans "Clara Sheller"), alors là, c'est divin. Il a tout pour lui, ce mec: belle gueule, corps sublimement musclé, beau poil, sourire charmeur, look totalement hétéro, TOUT, quoi !

12 commentaires:

Lez Hard a dit…

Je suis complètement d'accord, il est charmant et craquant!
Bises mon p'tit lapin
LZH

Anonyme a dit…

Il fait l'unanimité celui-ci !! Je suis preneuse aussi !!

Anonyme a dit…

Oui, je suis d'accord pour dire qu'il est vraiment pas mal :-)

Le Gay Lapin a dit…

Bon, si vous voulez faire tomber la pression de vos vapeurs, essayez de retrouver l'émission chez Delarue dans laquelle il est passé. Moins glamour avec sa grosse barbouse!

Le Gay Lapin a dit…

... QUOIQUE !!!

Anonyme a dit…

Mouai ok il est pas mal mais il ne me fait pas craquer.Pas mon style du tout.Désolé mais je préfère JP.Bah oui.

Anonyme a dit…

Il est vrai qu'il est mignon ce mec!!!
Ca fait du bien :d

Anonyme a dit…

Je vais faire des jaloux (et des jalouses) mais mon mec corse, il est aussi canon que le Gilles de Clara Sheller et en plus, il a les cheveux poivre-sel. Ce qui n'est pas sans me laisser frustré car je les perds moi, mes cheveux. Il ne me restera plus qu'à adopter une coupe rasée dans quelques années. Ma fois, le crâne rasé façon Prison Break, c'est aussi sexy ;-)

Anonyme a dit…

Miam Miam François et c'est vrai que les cheveux poivre et sel c'est souvent excitant chez un mec assez jeune. J'ai un collègue super jeune (24 ans) qui commence déjà a être grisonnant. Il est à croquer.

Anonyme a dit…

ahhaaaahaaaaa Françooooooooiiiiiiissssss !!!

Le Gay Lapin a dit…

L'Ange: t'es pas obligé de nous faire saliver! Petit veinard !!!

Anonyme a dit…

Hummm ! J'ai vu l'émmision de Delarue ! Mais ce dont je me souviens surtout, c'est le mec habillé métro-sexuel, macho, et "ancien hétéro" qui se disais "tombeur de meufs", et qui se retrouve avec un mec... le truc : "oui, style !"