jeudi 7 août 2008

ENFIN !!!

Je croyais être pessimiste; j'étais en réalité optimiste.
.
En effet, je sentais que j'allais avoir un petit temps d'attente avant de pouvoir me connecter sur le Net. Je ne sais pas pourquoi, le p'tit gars de chez £rance-T€l a induit chez moi un doute. Eh bien ça a dépassé mes craintes. 3 semaines sans internet ! Le p'tit gars m'avait parlé d'une dizaine de jours possibles. A la fin de ce délais, ne voyant toujours rien venir, je vais dans une agence. Ne trouvant pas le problème, ils m'orientent sur le site d'assistance téléphonique. Et là, c'est l'enfer !
.
Et que je te demande de nous recontacter parce qu'il y a un problème informatique, et que je te fais la promesse qu'on te rappelle dans les 4 heures et qu'on ne le fait que le lendemain midi, et qu'on ne te donne pas de nouvelles, et qu'on te re-promet qu'on te rappelle dans l'heure, mais qu'on ne le fait pas, et qu'on envoie un technicien car enfin, au bout de quelques jours, on détecte une anomalie sur la ligne, et que le technicien qui est sensé t'appeler sur ton portable pour t'informer ne le fait jamais, et qu'on te fixe un autre rendez-vous, mais en appelant de nouveau, la conseillère constate que de toutes façons cette intervention n'aurait pas eu lieu car le problème doit être géré par une équipe spéciale, qu'il faut saisir, et qui ne pourra passer que 5 jours plus tard (lundi prochain). Et qu'on te dit un jour que c'est un problème au domicile, et le lendemain on te dis que c'est extérieur... Bref, j'en passe ... On m'a baladé comme ça pendant 10 jours !!!
.
Et puis, au cours du dernier appel où je me suis bien fâché et où a été programmée l'intervention, la conseillère qui m'a dit 1000 fois qu'elle était désolée (ça me fait une belle jambe!) me glisse que si j'ai un doute sur mon installation intérieure ("C'est pas moi qui ai un doute, c'est vos services qui me l'ont dit!"), je pouvais faire contrôler ma live-boîte, essayer de changer de filtre, etc... Ce que je fais. La box marche, et à ma demande, on me file un nouveau filtre. Et devinez quoi ? Ça marche ! Enfin ! C'était juste le filtre! Bon, pour la ligne, ils vont quand-même intervenir puisqu'elle a un défaut. OUF !
.
Enfin, tout ça pour vous dire que vous m'avez manqués, et que je suis hyper-content de vous retrouver (Enfin ! Ceux qui ne sont pas en vacances!).

7 commentaires:

Unknown a dit…

Chouet le lapin est sorti du terrier. On va pouvoir tailler des carottes. Kiss mon lapinou

Anonyme a dit…

super contente de retrouver mon petit yéyé, gros bisous de Jo and Co (en vacances) bon courage

Anonyme a dit…

Content de te retrouver et de pouvoir te lire à nouveau, cher lapinou. :-)

Anonyme a dit…

Bienvenue chez "crétin.fr" !!! Bon, l'avantage, c'est qu'une fois que ça marche, il y a vachement moins de soucis que chez les autres... Mais les débuts sont toujours laborieux !!

Bisous Lapinou !

Anonyme a dit…

Chez Alice, il m'avait fait le même coup. Ils m'ont tenu comme ça pendant 4 mois pour finalement me dire qu'ils ne pouvaient pas me connecter.
Chez Neuf, ce fut fait en 1 semaine !

Anonyme a dit…

youpi te revoilou mon lapinou...je reprends donc mon abonnement � l'ann�e pour te lire...mille baisers tendres � toi et ton homme..�ph�lide

Anonyme a dit…

J'en déduis donc que quoi qu'ils prétendent, et bien qu'ils soient plus chers que les autres, ils ne vallent absolument pas mieux que free, neuf, et autres alice !!!