mercredi 20 août 2008

Ma fenêtre

Bon, il va falloir que je me remette à blogguer un peu.


Donc, pour commencer en douceur, voici une petite photo prise du 2ème étage de notre nouvelle demeure.


Dans cette petite rue calme, la terrasse est sympatique. Nous y apprécions les rayons de soleil (quand ils sont là!). Ce que vous voyez en bas de la photo, c'est notre portail qui nous isole de la ruelle.

On pourrait PRESQUE faire bronzette intégrale !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'invites sur ta terrasse en compagnie du beau jeune homme au verso de la photo ? ;-)

Anonyme a dit…

Toujours la même région du cidre et des raffineries ou ailleurs ?...

Unknown a dit…

Je suis partant pour venir avec Dark angel et le gars au verso de la photo. On ne fera pas de bruit c'est promis...

Lez Hard a dit…

Il y a foule sur cette terrasse, y aurait-il encore une place? ...
bises
L

PS : le message que j'ai suprimé et que tu as lu (j'ai pourtant été très rapide à m'en apercevoir), révèlait le nom de l'expéditeur qui préfère - il me semble - rester anonyme!

Le Gay Lapin a dit…

Ben dis-donc, il va y en avoir du beau monde, sur ma terrasse! Ca va jaser dans le quartier! Pfffrrr! Vous êtes même pas cap' d'y venir. Dommage !!!

Anonyme a dit…

Ne pas hésiter à faire bronzette intégrale... Il fait chaud dans la journée, du moins à Toulouse et ensuite à publier les photos...