samedi 12 juillet 2008

PETIT SONDAGE

.
Soyez gentil: répondez au petit sondage ci-contre. Il n'y a que 2 questions, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps.
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben... y'a pas la réponse qui me correspond !

J'ai un agrégateur de flux (Netvibes), alors je viens quand il m'indique que tu as publié !!

Bisous Lapinou !

Le Gay Lapin a dit…

Ben t'es super équipée, Didou dis-dont. A la pointe de la technologie ! Bizzz

Anonyme a dit…

A voté. Et bonne installation et bon courage.

Clara a dit…

Première fois :o)
Avec de bon commentaires d'autres bloggers ^_^

Anonyme a dit…

@ didou : t'utilises quel agrégateur ? j'en cherche un aussi.

@ Gay Lapin : pour la première question, le résultat est prévisible : tu auras en majorité des gens qui viennent pour la première fois... car chacun de tes fidèles lecteurs (dont moi) n'aura voté qu'une seule fois ;-)

Anonyme a dit…

Tiens j'ai un petit cadeau pour toi... ==> http://blog.dalipas.fr/archives/812

Le Gay Lapin a dit…

Curudin >> ça, je le savais. Douterais-tu de mes capacités intellectuelles ?
Dalipas >> Trop gentil ! Mais comme je viens juste de retrouver internet, ça attendra un peu.