jeudi 10 juillet 2008

Pause pour cause de travaux



Bon, vous l'aurez remarqué, mon blog marche au ralenti en ce moment. En effet, je n'ai pas trop le temps de publier des articles, vu que je suis en plein dans les cartons pour mon déménagement prochain. Tout juste le temps de regarder mes messages, vite-fait voir s'il y a du neuf dans vos blogs. Sinon, il faut faire toutes les démarches administratives. Signature définitive chez le notaire demain, vendredi.

Ceci dit, vous êtes moins nombreux à venir en ce moment. Beaucoup sont partis bronzer près de la Méditerranée, ou se promener en bottes et ciré au bord de l'Atlantique ou ailleurs. Ça nous console de ne pas être partis cette année.

Donc je pense reprendre mon activité bloguesque en août, si le transfert Internet fonctionne (ce dont je doute, suite à la visite d'hier chez 'Pamplemousse').

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien je te souhaite un bon demenagement, j'espere que tout se passera bien, ... un nouveau lieu, une nouvelle vie... Tache de te reposer un peu aussi et reviens nous en pleine forme. !

Anonyme a dit…

J'ai vécu ça l'été dernier à la même période. Je connais bien tout ça et je compatis ... mais quel bonheur après d'être installé chez soi ! Bon courage !
Elvino

Anonyme a dit…

Alors je te souhaite un bon changement de terrier. Au plaisir de te relire en août. :-)

Anonyme a dit…

Koiiii ??? Tu déménages dans une commune sans avoir vérifié auparavant qu'elle était raccordée à l'ADSL ???!!!

Inenvisageable !!!

Bisous Lapinou ! Et bon courage...

Anonyme a dit…

Ainsi donc, tu as choisi de franchir le pas et d'accéder à la propriété terrienne ?
Je vous souhaite un bon courage à toi et ton homme : un déménagement c'est toujours éprouvant.
Revenez-nous en forme, avec pleins d'anecdotes sur les torses en sueur des déménageurs ;-)

bisous -x-

Dalipas a dit…

Je suis pas parti bronzer près de la Méditerranée vu que j'y habite toute l'année !!! ah ah ah !! Mais je vais aller me balader un peu ailleurs en aout quand même ! Y en a marre du soleil tous les jours ! ;-)
Alors comme ça on déménage ? Tu pars loin ? Et le bulldozer dans le salon dis-moi c'est d'un chic... Tu le gardes pas en table basse ? Je sais pas où tu as trouvé cette photo mais sûr qu'elle surprend !!!
Allez ! Bon été !!

Anonyme a dit…

Mais oui!!il y a l'ADSL dans notre village...no problem....Alors bienvenue aux news villageois préférés et adorés.....
Quant à la sueur lors du déménagement, elle ne glissera pas sur mon torse puisque les 2 pneumatiques empêcheront l'accès;..hihihi...
bigbisouxxxxx tnedres...éphélide

Anonyme a dit…

BONNE FETE MON LAPINOU BON WEEK ET BON COURAGE POUR LE DEMENAGEMENT ET TOUT ET TOUT

Le Gay Lapin a dit…

Merci à tous.
Didou >> T'inquiètes pas, y-a l'ADSL (Ephélide en témoigne), mais c'est plutôt du côté de "Panplemousse" que j'ai quelques craintes. Déjà qu'il m'ont sucré une fonction dans mon abonnement en douce, sans rien me dire... Et le beau p'tit gars qui a traité mon dossier m'a dit que ça pouvait mettre 10 jours après mon changement d'adresse de ligne avant d'avoir accès au Net.
Dalipas >> Je suis tombé par hazard sur cette photo il y a quelques temps. Heureusement, mon "chantier" n'en est pas à ce point; pas de travaux à faire immédiatement.

Anonyme a dit…

bon déménagement ^^

Hadrien a dit…

Courage !!

Nous sommes allés bronzer du côté de l'Atlantique. Comme quoi, les bons vieux clichés... :-)