samedi 10 janvier 2009

Plus important que le sexe des anges ...



... la question qui se pose est: TINTIN EST-IL GAY ?

OUI, à en croire cet article du Times. Bon, OK, c'est en Anglish !


Bon, je dirais que c'est un peu tiré par les cheveux (en particulier la houpette!), mais je dois avouer que c'est tout de même un peu troublant.

Et mon Loup d'ajouter (à juste titre) que si Tintin est gay, ça veut dire que son auteur (Hergé) pourrait ne pas l'être moins.

GayClic donnait également son commentaire (ICI). Il cite en conclusion la remarque d'un psy: « Je le rappelle, l'homosexualité, c'est le choix d'une pratique sexuelle explicite »... Comme le dit GayClic, "En voilà une bien belle définition de l'homosexualité !!! AAARRRRGGGHHHH..."

Je confirme: AAARRRRGGGHHHH...

Et vous, que pensez-vous de tout ça ?

A moins que ...








Merci Ephélide !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ben voilà , c'est pour ça , j'ai tjrs été fan de TINTIN ....faut pas cherché a savoir pourquoi je suis gay mnt !!

Anonyme a dit…

trop fort "l'objectif lune"...hihihi..!!!!mille baisers d'éphélide

Anonyme a dit…

Tout ça est un peu tiré par la houpette !! On est en plein délire !! Et surtout en plein dans les clichés... Manque plus que "Tintin est fan de Mylène Farmer" et la boucle est bouclée !! (naaannn... je n'ai pas dit que Mylène chantait comme la Castafiore ou inversement...).

Anonyme a dit…

Je pense plutôt que Tintin a été volontairement "asexué" pour être lu sans problème par les enfants et leurs parents.
L'homosexualité supposée de Tintin est un peu tirée par la houppette comme tu dis, mais bon... tout est possible.

Anonyme a dit…

Hergé s'est fait le chantre de l'amitié dans " Tintin au Tibet" et le seul "bear" de l'histoire c'est le yéti ! va t'on en faire un pédophile parce qu'il voulait garder Tchang pour lui tout seul?

Anonyme a dit…

Je sais pas si Tintin était gay, mais franchement les explications données par le pseudo-journaliste de ce pseudo-journal (c'est quand même ce torchon qui disais que Hitler était l'homme du siècle, il y a quelques décennies ;) ) je disais donc, les explications données sont d'une stupidité déconcertante!
Je n'ai rien contre les homos (d'ailleurs, je ne cache pas que sexuellement, j'adore les mecs!) mais là, franchement c'est tellement énorme que ça ressemble plus à une campagne hétérophobe mal foutue qu'autre chose! =)