dimanche 27 avril 2008

Paresse


Je vous le concède, en ce moment, je ne fais pas grand chose sur mon blog. Manque d'inspiration, paresse ???

Allez, j'ai besoin que vous me boostiez un peu. Je vous propose de me donner un sujet d'article que vous aimeriez que je développe. On verra bien si ça m'inspire !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Lapinou !! Et si tu nous racontais ton premier "amour" d'école ? Une lapinette ? Un lapinou ? Sous réserve que tu t'en souvienne (moi, j'ai oublié...).

Gros bisous et à ton clavier !

Anonyme a dit…

Ouh, pourquoi il faut aussi chaud chaque fois que j'entre dans ton blog ?
Une belle paire de fesse comme celle-là, ça réveille un mort. Ce sont les tiennes ?

Unknown a dit…

Pour ou contre les poils ? voila un sujet... Bisous mon lapin

Anonyme a dit…

QUOI ???? Didou a oublié son premier amour ... J'y crois même pas ...

Alors, mon lapinou, tu veux des idées d'articles ? Ouh la la, le dernier qui s'y est risqué n'a toujours pas osé publier son article. Mais, pour toi, je vais faire un effort ... et trouver des sujets rigolos :
- Ca se passe comment un dimanche matin chez le Gay Lapin ? (on veut tous les détails)
- La baisse tendancielle du taux de profit en Laponie du nord
- Est-ce que draguer c'est tromper ?
- La première fois que tu as été si fier de ton homme que tu as pensé que c'était vraiment le bon
- Un portrait chinois de toi (si tu veux je t'envoie les questions ... envoie un piti mail)
- Ce que tu préfères dans le corps d'un garçon et surtout ... pourquoi ... explique donc tout ce que cela véhicule
- Cindy Sander est-elle une créature de la CIA pour faire disjoncter la société française ?
- Et pourquoi pas continuer le lexique ... avec pipe, sodomie, tétons ou que sais-je encore ...

Voila ... d'autres ?

Ps : Felicitations pour cette photo ...

Le Gay Lapin a dit…

Dark Angel >> Eh non, ce ne sont pas les miennes, hélas! Les miennes sont cachées dans mon blog. Les as-tu vues ?
Te Mo'o >> Sujet intéressant, en effet, mais sur lequel il me semble m'être déjà exprimé. A moins que ce soit en com sur un autre blog. Pour résumer: avec s'ils sont beaux et bien plantés, ou sans, j'aime les 2.
Tto >> Houllà!!! Tu m'en demandes, des choses:
- trop intime, et surtout inintéressant, vu que mon Loup travaillant la nuit, il n'est pas souvent là le dimanche matin
- ?!? Sujet trop comique ... ou cosmique
- Vaste sujet dont je n'ai pas trop envie de parler pour le moment.
- C'est loin, ça !
- Horreur de ce genre de questionnaire !!!
- Ca, c'est intéressant! J'y viendrais peut-être un jour. Mais je pense que les photos que je poste sont déjà très parlantes!
- Je pense que oui, mais je n'ai pas de preuves, donc je m'abstiendrais de tout commentaire.
- Une idée que je garde sous le coude.
Bon, ben tu n'as plus qu'à associer les suggestions à mes réponses. ;-) Amuses-toi bien!

Anonyme a dit…

Moi je ne fais que proposer ...

Ouam-Chotte a dit…

Oooooh quelle belle image !

Anonyme a dit…

Cette photo pousse a elle toute seule à l'inspiration...reve de sensualité, d'émotion et d'erotisme.... http://www.madeinlive.erog.fr

ohlebeaujour a dit…

belle photo ^^

à propos de paresse?

"la paresse c'est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

bise
laurent