

Pour tout vous dire, je m'arrête là. Je n'ai plus envie d'entretenir ce blog.
Certes, il m'a été utile, et a parfois été un moment quotidien important. J'observais attentivement le nombre de visites. J'attendais impatiemment les commentaires. Je me répétais dans la journée ce que je comptais écrire le soir.
Il m'a permis de m'exprimer, d'extérioriser des sentiments ou des réflexions.
Il m'a aussi fait rencontrer virtuellement d'autres bloggueurs. Certains d'entre eux ont encore une place relativement importante dans mes pensées, même si je ne communique pas énormément avec eux (voire plus du tout, n'est-ce pas Didou?).
Mais voilà, l'envie n'est plus là. Il ne sert à rien de se forcer.
Cependant, je ne vais pas totalement supprimer ce blog. De nouveaux visiteurs pourront ainsi le parcourir si bon leur semble, voire même me laisser des commentaires.
Et puis je ne veux pas couper les ponts comme ça derrière moi. Si un jour il me vient l'envie de m'exprimer à nouveau, ou de publier une photo qui m'aura touché, je pourrais toujours le faire.
Ce n'est donc pas un adieu, mais bien un au-revoir que je vous fait.
Merci encore pour tous les commentaires, soutiens, encouragements ou critiques que vous m'avez adressés.
P.S.: Je n'ai pas mis à jour les liens vers mes sites préférés. Certains ont disparu, et j'en visite régulièrement d'autres qui n'y figurent pas. Je pense que je continuerai à les parcourir avec grand intérêt.